Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de SMS suite changement batterie module GSM

Je n'ai plus l'envoi des SMS suite à un changement de batterie du module GSM de ma Protexiam.
Dans l'interface installateur, le module GSM est bien connecté au réseau et la batterie est à 100%.
Le test "envoi de SMS" ne fonctionne pas.
Je ne vois pas du tout ce qui se passe, avez vous une idée SVP ?

REGIS DE PEROLS
REGIS DE PEROLS

REGIS DE PEROLS

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je vais vous demander de vous rendre dans le menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur) et m'indiquer ce qu'affiche le menu 9995 en faisant 9995 et OK.

    Bonne journée,

    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En changeant les piles c'est revenu normal.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique