Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de réseau caméra indoor

Bonjour,
Suite à un changement de réseau WIFI, lors de la nouvelle installation, ma caméra m'indique mauvais mot de passe.
A noter le précédent réseau était en WEP, dorénavant il est en WPA2 AES.
Je suis bien en 2.4 GHz, le mot de passe et le nom du réseau ne dépasse pas 45 caractères.
Avez vous une piste SVP ?

Merci,

REGIS DE PEROLS
REGIS DE PEROLS

REGIS DE PEROLS

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé en partage de connexion mais cela s'est soldé par ECHEC DE CONNEXION
    Avez vous une autre piste SVP ?

    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    oui, la voici:
    0076B1045D33 DEAH
    Merci.

    Haut de page