Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de réseau caméra indoor

Bonjour,
Suite à un changement de réseau WIFI, lors de la nouvelle installation, ma caméra m'indique mauvais mot de passe.
A noter le précédent réseau était en WEP, dorénavant il est en WPA2 AES.
Je suis bien en 2.4 GHz, le mot de passe et le nom du réseau ne dépasse pas 45 caractères.
Avez vous une piste SVP ?

Merci,

REGIS DE PEROLS
REGIS DE PEROLS

REGIS DE PEROLS

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé en partage de connexion mais cela s'est soldé par ECHEC DE CONNEXION
    Avez vous une autre piste SVP ?

    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    oui, la voici:
    0076B1045D33 DEAH
    Merci.

    Haut de page