changement de réseau caméra indoor

Bonjour,
Suite à un changement de réseau WIFI, lors de la nouvelle installation, ma caméra m'indique mauvais mot de passe.
A noter le précédent réseau était en WEP, dorénavant il est en WPA2 AES.
Je suis bien en 2.4 GHz, le mot de passe et le nom du réseau ne dépasse pas 45 caractères.
Avez vous une piste SVP ?

Merci,

REGIS DE PEROLS

    Réponses

    REGIS DE PEROLS

    Bonjour,
    J'ai essayé en partage de connexion mais cela s'est soldé par ECHEC DE CONNEXION
    Avez vous une autre piste SVP ?

    REGIS DE PEROLS

    oui, la voici:
    0076B1045D33 DEAH
    Merci.