Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de réseau caméra indoor

Bonjour,
Suite à un changement de réseau WIFI, lors de la nouvelle installation, ma caméra m'indique mauvais mot de passe.
A noter le précédent réseau était en WEP, dorénavant il est en WPA2 AES.
Je suis bien en 2.4 GHz, le mot de passe et le nom du réseau ne dépasse pas 45 caractères.
Avez vous une piste SVP ?

Merci,

REGIS DE PEROLS
REGIS DE PEROLS

REGIS DE PEROLS

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé en partage de connexion mais cela s'est soldé par ECHEC DE CONNEXION
    Avez vous une autre piste SVP ?

    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    oui, la voici:
    0076B1045D33 DEAH
    Merci.

    Haut de page