Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement de box, & malgré le suivi des procédures, quand je lance "créer mon compte" à partir de "https://www.alarmesomfy.net/alarme.php" sur mon alarme...
Merci Jacky. Je teste cela asap. Sur les différents tuto que j'avais vu, j'avais compris que ça devait remonter directement via le "créer mon compte" sur "Alarmesomfy.net"...
Bonjour,
Suite au changement de box, & malgré le suivi des procédures, quand je lance "créer mon compte" à partir de "https://www.alarmesomfy.net/alarme.php" sur mon alarme...
Bonjour,
Suite au changement de box, & malgré le suivi des procédures, quand je lance "créer mon compte" à partir de "https://www.alarmesomfy.net/alarme.php" sur mon alarme...
Merci Jacky. J’ai suivi cette procédure également et je ne récupère aucune adresse IP. J'ai pourtant bien branché ma centrale sur un RJ45 relié à la box & mon PC est via WIFI...
Bonjour,
j'ai acheté une maison avec une alarme protexiom mais j'ai aucun code de l'ancien acheteur...J'ai appliqué la procédure de réinitialisation pour essayer de reconnecter...