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Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Récupération adresse IP suite changement de box

Bonjour,

Suite au changement de box, & malgré le suivi des procédures, quand je lance "créer mon compte" à partir de "https://www.alarmesomfy.net/alarme.php"; sur mon alarme adresse IP 2480-01, code 525248 sur le code barre latéral gauche, je ne récupère aucune adresse IP. J'ai pourtant bien branché mon la box sur un RJ45 relié à la box & mon PC est via WIFI sur le même réseau. Auriez-vous une idée de la façon de retrouver l'adresse Ip pour la connexion? j'ai réinitialisé avec la procédure qui consiste à appuyer 10 sec sur le bouton IP sans succès également. un grand merci pour votre aide, Maxime V.

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Merci Jacky. J’ai suivi cette procédure également et je ne récupère aucune adresse IP. J'ai pourtant bien branché ma centrale sur un RJ45 relié à la box & mon PC est via WIFI sur le même réseau. Et même en appuyant longtemps sur le bouton Ip de la centrale, ça ne réinitialise pas la centrale. Auriez-vous une idée de la façon de retrouver l'adresse Ip pour la connexion?
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    points

    Maxime, l'adresse IP ne remonte pas toute seule. Il faut aller la chercher
    Suivez ce tuto

    Merci Jacky. Je teste cela asap. Sur les différents tuto que j'avais vu, j'avais compris que ça devait remonter directement via le "créer mon compte" sur "Alarmesomfy.net".

    Merci beaucoup.

    damien F.
    damien F.

    damien F.

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    Bonjour,
    L'origine de mon problème est l'incapacité de me connecter en local ou à distance à ma centrale.
    j'ai bien suivi le tuto et identifier mon adresse IP via la cde DOS mais lorsque je tape cette adresse dans mon navigateur pour vérifier ou finaliser la création de mon compte rien ne se passe.
    pouvez vous m'aider ? le N° de ma centrale est 2480-01 _ 525035
    Bien cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Damien l'adresse IP que vous obtenez c'est 192.168.0.3 ou 192.168.1.3.
    Si c'est l'une des deux, votre module IP est mort.
    La suite vous la connaissez si vous avez parcouru le forum.
    Sous garantie on attends la prise en charge par un Yello
    Hors garantie on achète un autre système protexiom. Le pack START est à 611€ mais y en a plus en stock.

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