Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au changement de box, & malgré le suivi des procédures, quand je lance "créer mon compte" à partir de "https://www.alarmesomfy.net/alarme.php" sur mon alarme adresse IP 2480-01, code 525248 sur le code barre latéral gauche, je ne récupère aucune adresse IP. J'ai pourtant bien branché mon la box sur un RJ45 relié à la box & mon PC est via WIFI sur le même réseau. Auriez-vous une idée de la façon de retrouver l'adresse Ip pour la connexion? j'ai réinitialisé avec la procédure qui consiste à appuyer 10 sec sur le bouton IP sans succès également. un grand merci pour votre aide, Maxime V.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Maxime
Suivez la procédure du post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Merci Jacky. J’ai suivi cette procédure également et je ne récupère aucune adresse IP. J'ai pourtant bien branché ma centrale sur un RJ45 relié à la box & mon PC est via WIFI sur le même réseau. Et même en appuyant longtemps sur le bouton Ip de la centrale, ça ne réinitialise pas la centrale. Auriez-vous une idée de la façon de retrouver l'adresse Ip pour la connexion?
Merci.
Autre point: je n’ai pas de clavier LCD mais juste un clavier classique. Donc l’adresse IP doit remonter directement sur mon PC non?
Merci.
Maxime, l'adresse IP ne remonte pas toute seule. Il faut aller la chercher
Suivez ce tuto
Merci Jacky. Je teste cela asap. Sur les différents tuto que j'avais vu, j'avais compris que ça devait remonter directement via le "créer mon compte" sur "Alarmesomfy.net".
Merci beaucoup.
Bonjour,
L'origine de mon problème est l'incapacité de me connecter en local ou à distance à ma centrale.
j'ai bien suivi le tuto et identifier mon adresse IP via la cde DOS mais lorsque je tape cette adresse dans mon navigateur pour vérifier ou finaliser la création de mon compte rien ne se passe.
pouvez vous m'aider ? le N° de ma centrale est 2480-01 _ 525035
Bien cordialement.
Damien l'adresse IP que vous obtenez c'est 192.168.0.3 ou 192.168.1.3.
Si c'est l'une des deux, votre module IP est mort.
La suite vous la connaissez si vous avez parcouru le forum.
Sous garantie on attends la prise en charge par un Yello
Hors garantie on achète un autre système protexiom. Le pack START est à 611€ mais y en a plus en stock.
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