Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement de box, & malgré le suivi des procédures, quand je lance "créer mon compte" à partir de "https://www.alarmesomfy.net/alarme.php" sur mon alarme...
Damien l'adresse IP que vous obtenez c'est 192.168.0.3 ou 192.168.1.3.
Si c'est l'une des deux, votre module IP est mort.
La suite vous la connaissez si vous avez parcouru le...
Bonjour,
j'ai acheté une maison avec une alarme protexiom mais j'ai aucun code de l'ancien acheteur...J'ai appliqué la procédure de réinitialisation pour essayer de reconnecter...
Bonjour Maxime,
Je viens de supprimer le compte affilié à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP suivant : 2480-03...