Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir changé la pile, mon clavier ne fonctionne plus
Lorsque je mets la pile neuve, le rétro éclairage s’allume 10 secondes, puis le voyant haut clignote une...
Bonjour,
Mon clavier numérique ne fonctionne plus.
Pile neuve lorsque je mets la pile, le voyant haut clignote 10s puis plus rien…
Merci pour votre aide
Bonjour,
Mes scénarios sont réglés pour un déclenchement a 22:00 et ils s'enclenchent a 21:47. Ma freebox est réglée sur le bon horaire et je n.ai aucun réglage d'anticipation...
Bonjour,
Synchronisez votre Tahoma :
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur RST avec un trombone
Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher...