Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heure décalée ?

Bonjour,
Mes scénarios sont réglés pour un déclenchement a 22:00 et ils s'enclenchent a 21:47. Ma freebox est réglée sur le bon horaire et je n.ai aucun réglage d'anticipation horaire.Merci pour votre aide
Cordialement
Jacques R

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Synchronisez votre Tahoma :
    Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RST avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    et pas avant.

    Haut de page