Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour
J' ai trois badges qui ne fonctionnent plus ils ne répondent plus la led du badge s'allume mais le somfy one n'execute plus la demande et cela pour les trois badges...
J 'aimerai savoir s'il existe une telecommande qui me permette de fermer un portail avec IO et une porte de garage sectionnel IO dans n importe quel position et sans voir la porte
Bonjour, je viens de procéder à l installation d'une Caméra Security sur mon système Home Alarm Protect.
Tout est Ok du point de vue reconnaissance du matériel, la caméra...
Bonjour, j’ai acheté ce produit hier. J’ai suivi le guide d’installation. Une demande de mise à jour est apparu, qui a échoué. Depuis, impossible de finaliser l’installation...
Bonjour, j’ai acheté ce produit hier. J’ai suivi le guide d’installation. Une demande de mise à jour est apparu, qui a échoué. Depuis, impossible de finaliser l’installation...
Pascal ,
Merci pour votre info vous êtes super.Je viens d'essayé et .........cela fonctionne sans problème sans avoir fait aucune manipulation.
je ne sais pas combien de fois...
Bonjour, je viens de procéder à l installation d'une Caméra Security sur mon système Home Alarm Protect.
Tout est Ok du point de vue reconnaissance du matériel, la caméra...
Bonjour, j’ai acheté ce produit hier. J’ai suivi le guide d’installation. Une demande de mise à jour est apparu, qui a échoué. Depuis, impossible de finaliser l’installation...
Bonjour, j’ai acheté ce produit hier. J’ai suivi le guide d’installation. Une demande de mise à jour est apparu, qui a échoué. Depuis, impossible de finaliser l’installation...
Pascal
J'avais trouvé entre temps malheureusement cela ne marche pas mieux si je regarde les equipements connectés sur la box la one y figure,l'appli de la one me dit tout est...
Bonjour, j’ai acheté ce produit hier. J’ai suivi le guide d’installation. Une demande de mise à jour est apparu, qui a échoué. Depuis, impossible de finaliser l’installation...
Pascal
Merci pour votre réponse malheureusement je ne sais pas comment accéder à ces paramètres j'ai essayé avec l'appli mais je n'ai rien trouvé
merci