Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis obligé de mettre la télécommande au niveau du carter pour que le fonctionne.
la carte a déjà été changée par l'installateur et cela recommence.
je suis déçu...
Bonjour MC,
l’installation date de 2011, en 2015 l'installateur a changé la carte électronique. le type de moteur est un YSLO
je ne pense pas que cela vienne du moteur.
je...
Bonjour Thomas
Merci pour les éléments.
j'ai remis dans l'ordre et cela fonctionne en 3G/4G.
Par contre il y a un point que je n'arrive pas à saisir.
Lorsque je me...