Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc G.

Membre depuis le 23/05/2015

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
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  • volet battant fonctionne mal ?

    Bonjour, je suis obligé de mettre la télécommande au niveau du carter pour que le fonctionne. la carte a déjà été changée par l'installateur et cela recommence. je suis déçu...
    Marc G.
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    Bonjour MC, l’installation date de 2011, en 2015 l'installateur a changé la carte électronique. le type de moteur est un YSLO je ne pense pas que cela vienne du moteur. je...
  • Nom de sous-domaine perdu

    je cherche à récupérer le nom du sous -domaine de alarmsomfy.eu. je l'ai perdu le N° du transmetteur est 617136
    Marc G.
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    Bonjour Thomas merci pour votre retour salutations
  • Nom de sous-domaine perdu

    je cherche à récupérer le nom du sous -domaine de alarmsomfy.eu. je l'ai perdu le N° du transmetteur est 617136
    Marc G.
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    Bonjour Thomas Merci pour les éléments. j'ai remis dans l'ordre et cela fonctionne en 3G/4G. Par contre il y a un point que je n'arrive pas à saisir. Lorsque je me...
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