Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet battant fonctionne mal ?

Bonjour,
je suis obligé de mettre la télécommande au niveau du carter pour que le fonctionne.
la carte a déjà été changée par l'installateur et cela recommence.
je suis déçu par ce produit.
comment se fait il que la carte électronique ne tienne pas dans le temps ?
Obsolescence programmée ?
j'ai installé moi même une motorisation pour volet roulant et je n'ai aucun problème depuis plus de 10 ans.
si quelqu'un sait m'expliquer ce qu'il se passe
salutation

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Que ce soit les Yslo, Yslo Flex, Synaptia, ces moteurs jouissent d'une excellente réputation !

    Pouvez-vous nous indiquer l'âge exact de ce moteur et son type.

    Bonne journée.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC,
    l’installation date de 2011, en 2015 l'installateur a changé la carte électronique. le type de moteur est un YSLO
    je ne pense pas que cela vienne du moteur.
    je pense plutôt à un PB de transmission entre la carte et la télécommande
    saluataions

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit donc d'un Yslo avec carte rectangulaire à antenne intégrée.
    Vous serez t-il possible de vérifier sur la carte en déposant le carter, que l'antenne spiralée soit bien fixée sur son connecteur.

    Au besoin, faites-moi une photo.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique