volet battant fonctionne mal ?

Bonjour,
je suis obligé de mettre la télécommande au niveau du carter pour que le fonctionne.
la carte a déjà été changée par l'installateur et cela recommence.
je suis déçu par ce produit.
comment se fait il que la carte électronique ne tienne pas dans le temps ?
Obsolescence programmée ?
j'ai installé moi même une motorisation pour volet roulant et je n'ai aucun problème depuis plus de 10 ans.
si quelqu'un sait m'expliquer ce qu'il se passe
salutation

Marc G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Que ce soit les Yslo, Yslo Flex, Synaptia, ces moteurs jouissent d'une excellente réputation !

    Pouvez-vous nous indiquer l'âge exact de ce moteur et son type.

    Bonne journée.

    Marc G.

    Bonjour MC,
    l’installation date de 2011, en 2015 l'installateur a changé la carte électronique. le type de moteur est un YSLO
    je ne pense pas que cela vienne du moteur.
    je pense plutôt à un PB de transmission entre la carte et la télécommande
    saluataions

    Anonyme

    Bonjour,

    Il s'agit donc d'un Yslo avec carte rectangulaire à antenne intégrée.
    Vous serez t-il possible de vérifier sur la carte en déposant le carter, que l'antenne spiralée soit bien fixée sur son connecteur.

    Au besoin, faites-moi une photo.

    Bonne journée