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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom de sous-domaine perdu

je cherche à récupérer le nom du sous -domaine de alarmsomfy.eu. je l'ai perdu
le N° du transmetteur est 617136

Marc G.
Marc G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bsr

    Un Yellow vous enverra vos informations par mail.

    Bonjour Marc,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    Bonjour Thomas

    Merci pour les éléments.

    j'ai remis dans l'ordre et cela fonctionne en 3G/4G.

    Par contre il y a un point que je n'arrive pas à saisir.

    Lorsque je me connecte directement à l'alarme en installateur j'ai bien l'adresse IP que j'ai définie
    198.168.0.222

    lorsque je me connecte toujours en installateur via http://www.alarmsomfy.eu
    j'ai l'adresse IP suivante qui s'affiche : 192.168.0.17

    lorsque j'avais fait une RAZ c'est bien cette adresse que j'avais lue. mais pourquoi n'y t il pas synchronisation et récupération de l'adresse 192.168.0.222 comme positionné ?

    salutations

    Bonjour Marc,

    Nous avons noté un défaut d'affichage et de mise à jour de l'adresse IP sur le serveur, sur votre compte d'accès à distance, il s'agit uniquement d'un défaut d'affichage qui ne nuira pas au bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    Bonjour Thomas

    merci pour votre retour

    salutations

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