Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom de sous-domaine perdu

je cherche à récupérer le nom du sous -domaine de alarmsomfy.eu. je l'ai perdu
le N° du transmetteur est 617136

Marc G.
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    Réponses

    Bsr

    Un Yellow vous enverra vos informations par mail.

    Bonjour Marc,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    Bonjour Thomas

    Merci pour les éléments.

    j'ai remis dans l'ordre et cela fonctionne en 3G/4G.

    Par contre il y a un point que je n'arrive pas à saisir.

    Lorsque je me connecte directement à l'alarme en installateur j'ai bien l'adresse IP que j'ai définie
    198.168.0.222

    lorsque je me connecte toujours en installateur via http://www.alarmsomfy.eu
    j'ai l'adresse IP suivante qui s'affiche : 192.168.0.17

    lorsque j'avais fait une RAZ c'est bien cette adresse que j'avais lue. mais pourquoi n'y t il pas synchronisation et récupération de l'adresse 192.168.0.222 comme positionné ?

    salutations

    Bonjour Marc,

    Nous avons noté un défaut d'affichage et de mise à jour de l'adresse IP sur le serveur, sur votre compte d'accès à distance, il s'agit uniquement d'un défaut d'affichage qui ne nuira pas au bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    Bonjour Thomas

    merci pour votre retour

    salutations

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