Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Quel est le nom de mon sous-domaine ?

Bonjour,
Je souhaite récupérer le nom du sous-domaine que j'ai perdu afin de pouvoir me reconnecter sur le serveur d'alarme.
Le numéro est 618190.
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Jean José B.
Jean José B.

Jean José B.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
65000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Adresse 1
Ville:
TARBES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean José,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    Jean José B.
    Jean José B.

    Jean José B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    65000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Adresse 1
    Ville:
    TARBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je n'arrive pas à me connecter à ma centrale d'alarme malgré que les ports 80 et 443 soient ouverts sur la box.
    Une piste à me proposer ?
    Cordialement
    Jean José

    Jean José,

    Supprimez vos ports et ré-ouvrez les car après tests ils sont bien fermés.

    Bonne journée,

    DAVID C.
    DAVID C.

    DAVID C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    80310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DU MARAIS
    Ville:
    LE MESGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je souhaite récupérer mon nom de sous-domaine que j'ai perdu afin de pouvoir me reconnecter sur le serveur d'alarme.
    Le numéro est 634790.
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement.
    David Cauet

    Bonjour David,

    Je me permets de vous envoyer votre mail afin de vous communiquer votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    Haut de page