Quel est le nom de mon sous-domaine ?

Bonjour,
Je souhaite récupérer le nom du sous-domaine que j'ai perdu afin de pouvoir me reconnecter sur le serveur d'alarme.
Le numéro est 618190.
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Jean José B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean José,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    Jean José B.

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je n'arrive pas à me connecter à ma centrale d'alarme malgré que les ports 80 et 443 soient ouverts sur la box.
    Une piste à me proposer ?
    Cordialement
    Jean José

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jean José,

    Supprimez vos ports et ré-ouvrez les car après tests ils sont bien fermés.

    Bonne journée,

    DAVID C.

    Bonjour,
    Je souhaite récupérer mon nom de sous-domaine que j'ai perdu afin de pouvoir me reconnecter sur le serveur d'alarme.
    Le numéro est 634790.
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement.
    David Cauet

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je me permets de vous envoyer votre mail afin de vous communiquer votre nom de sous domaine.