Question en attente de réponse
je cherche à récupérer le nom du sous -domaine de alarmsomfy.eu. je l'ai perdu
le N° du transmetteur est 617136
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
Un Yellow vous enverra vos informations par mail.
Bonjour Marc,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour les éléments.
j'ai remis dans l'ordre et cela fonctionne en 3G/4G.
Par contre il y a un point que je n'arrive pas à saisir.
Lorsque je me connecte directement à l'alarme en installateur j'ai bien l'adresse IP que j'ai définie
198.168.0.222
lorsque je me connecte toujours en installateur via http://www.alarmsomfy.eu
j'ai l'adresse IP suivante qui s'affiche : 192.168.0.17
lorsque j'avais fait une RAZ c'est bien cette adresse que j'avais lue. mais pourquoi n'y t il pas synchronisation et récupération de l'adresse 192.168.0.222 comme positionné ?
salutations
Bonjour Marc,
Nous avons noté un défaut d'affichage et de mise à jour de l'adresse IP sur le serveur, sur votre compte d'accès à distance, il s'agit uniquement d'un défaut d'affichage qui ne nuira pas au bon fonctionnement de votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
merci pour votre retour
salutations
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question