Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis obligé de mettre la télécommande au niveau du carter pour que le fonctionne.
la carte a déjà été changée par l'installateur et cela recommence.
je suis déçu...
Bonjour,
Il s'agit donc d'un Yslo avec carte rectangulaire à antenne intégrée.
Vous serez t-il possible de vérifier sur la carte en déposant le carter, que l'antenne...
j'ai fait installé par un professionnel une motorisation (Yslo TRS) pour un volet battant en octobre 2011. la télécommande se trouve sur le mur de cette pièce (Voir photo N° 2 &...