Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a quelques années, j’ai acheté un kit de 3 prises télécommandées + 1 télécommande (prise E200 RTS E 5100587C), j’ai égaré la notice (je pense qu’elle n’est pas...
Bonjour,
Pour mon alarme Protexiom:
- Sur l'écran de mon PC, l'icône "Boitier ouvert" en haut à droite est rouge.
- Dans la liste des éléments, aucune icône n'est rouge.
-...
Bonjour Ophélie,
Si le problème persiste c'est qu'il n'est malheureusement pas solutionné. Soit le détecteur n'est pas enclenché correctement soit il s'agit d'un autre...