Bonjour,
Pouvez vous transférer ma Tahoma (PIN :1208-4990-9612) de mon compte actuel (xxxxxxx) vers le compte du nouveau proprietaire de ma maison (xxxxxxxxxxx).
en vous...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Voici le numéro PIN de la Tahoma: 1213-7877-1042.
Pouvez-vous svp le faire également avec la caméra visidom ICM100 dont le numéro DID est le...
Bonjour,
Pouvez vous transférer ma Tahoma (PIN :1208-4990-9612) de mon compte actuel (xxxxxxx) vers le compte du nouveau proprietaire de ma maison (xxxxxxxxxxx).
en vous...
Oui j'ai besoin deréinitialiser la V2. J'ai créé un 2nd compte lors de l'installation, car je n'avais pas vu le bouton remplacer ma box. Bouton qui de facto n'est plus...
Bonjour,
V2 PIN:1213-7877-1042
Pourquoi aurriez-vous besoin du PIN de la V1? Je ne pourrai pas simplement utiliser le bouton "remplacer ma box" dans mon compte?
Merci
Bonjour,
J'ai une caméra M1011-W qui était connectée en filaire sur ma SomfyBox. Je l'ai débranchée pour la changer de place et maintenant la somfyBox ne la reconnait plus...
Bonjour,
J'ai une caméra M1011-W qui était connectée en filaire sur ma SomfyBox. Je l'ai débranchée pour la changer de place et maintenant la somfyBox ne la reconnait plus...
Bonjour,
J'ai une caméra M1011-W qui était connectée en filaire sur ma SomfyBox. Je l'ai débranchée pour la changer de place et maintenant la somfyBox ne la reconnait plus...
Bonjour Gladys,
Oui j'ai essayé de la supprimer mais impossible car la somfy box ne la considère pas comme connectée. Pour le reset, le mode d'emploi et le forum indique...
Bonjour,
J'ai une caméra M1011-W qui était connectée en filaire sur ma SomfyBox. Je l'ai débranchée pour la changer de place et maintenant la somfyBox ne la reconnait plus...
Bonjour Gladys,
Oui je n'ai qu'une M1011W. Voici le message:
"Impossible de se connecter à la caméra, veuillez vérifier la connexion au rése'au local."
Cordialement,
Bonjour,
J'ai une caméra M1011-W qui était connectée en filaire sur ma SomfyBox. Je l'ai débranchée pour la changer de place et maintenant la somfyBox ne la reconnait plus...
Bonjour,
Comment fixer au plafond cette caméra ? il n'y a pas d'accessoire fournit, mais est prévu on dirait 3 trois filetés en dessous de la caméra.
Est-ce que Somfy a...
Bonjour,
Je viens d'acquerir cette camera. Je souhaiterai l'installer au plafond, cependant le support n'est pas present avec la camera. Pourriez vous me le faire parvenir...