Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra M1011-W qui était connectée en filaire sur ma SomfyBox. Je l'ai débranchée pour la changer de place et maintenant la somfyBox ne la reconnait plus...
Bonjour,
La somfy Box (SB) est connectée sur une livebox Sagem. J'ai dû débrancher la livebox et maintenant la SB ne veut pas se reconnecter. Cela est déjà arrivé, et ce...
Bonjour,
Je viens de brancher des Velux avec une télécommande KLR200 et je n'arrive à la lier à la Somfy Box (SB). Dans le menu installation Io de la SB, pour ajouter des...