Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d’une box Somfy V2 ainsi que d’un dongle Proflux, utilisé pour la commande des volets des chambres. Les autres volets de la maison sont, quant à eux...
Bonsoir Vanessa et merci pour ce retour
Je viens de tester ce soir à 21h03 sur le volet "Chambre Arthur" et "Chambre Bar"
J'ai bien la possibilité de faire descendre et...
Bonjour,
Je dispose d’une box Somfy V2 ainsi que d’un dongle Proflux, utilisé pour la commande des volets des chambres. Les autres volets de la maison sont, quant à eux...
Bonjour Vanessa,
Je ne vois pas le rapport avec Home kit
Je n'arrive pas à piloter les volets avec l'application SOMFY.
Y a-t-il une solution simple pour résoudre ce...
Bonjour,
Je dispose d’une box Somfy V2 ainsi que d’un dongle Proflux, utilisé pour la commande des volets des chambres. Les autres volets de la maison sont, quant à eux...
Bonjour,
Je dispose d’une box Somfy V2 ainsi que d’un dongle Proflux, utilisé pour la commande des volets des chambres. Les autres volets de la maison sont, quant à eux...
Bonjour,
Je dispose d’une box Somfy V2 ainsi que d’un dongle Proflux, utilisé pour la commande des volets des chambres. Les autres volets de la maison sont, quant à eux...
Nouvelle information découverte ce soir.
J'ai fait un home bridge pour permettre la compatibilité avec Apple Home. Le homebridge arrive à ouvrir et fermer les volets en...
Bonjour,
Je dispose d’une box Somfy V2 ainsi que d’un dongle Proflux, utilisé pour la commande des volets des chambres. Les autres volets de la maison sont, quant à eux...
Bonjour (Re)
Information complémentaire découverte ce jour.
Le bouton "identifier le produit" fait bien descendre et remonter trois fois le volet à demi courses. Mais toujours...
Bonjour,
Je me décide enfin a changé mes anciens visiophones V400 SOMFY (que j'ai changé 3 fois en 10 ans sur 2 platines ce qui revient au final assez chère.)
Du coup , si je...
Merci pour toute ces réponses,
Je vois effectivement que la platine est comprise avec le v500.
Quelle est la différence entre le V500 connect vendu sur le site et le votre...
Bonjour,
Je me décide enfin a changé mes anciens visiophones V400 SOMFY (que j'ai changé 3 fois en 10 ans sur 2 platines ce qui revient au final assez chère.)
Du coup , si je...
Bonjour a tous
Je chercher à contrôler un store banne avec mon iPhone
J’ai dès boîtier izimo sur tous les volets roulant
Si je met un boîtier micromodule ou izimo sur le...
Je viens de faire une petite recherche et effectivement t je m’aperçoit que somfy propose un module rts ip 55 extérieur. Merci Andre pour vos conseil.
Comment je fait pour le...
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis aujourd'hui sur l'accès à mon service somfy connect
Effectivement il n'est plus possible d'accéder à la page web de configuration de...
Bonjour Jacques
Dans l’ensemble je n’avais pas trop de problèmes
Cela venait de mon côté d’un problème de mot de passe sur une API (homebridge precisemet qui rend compatible...