Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accés à somfy connect

Bonjour,
Je rencontre un problème depuis aujourd'hui sur l'accès à mon service somfy connect
Effectivement il n'est plus possible d'accéder à la page web de configuration de ma box tahoma en Wifi de mon domicile. Chose étrange cela fonctionne parfaitement avec la 5G. Je soupçonne un verrou de la part de FREE. De mon coté je ne me rappelle pas avoir faire de configuration spécifique sur ma Freebox pop. Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous.
Le message exact est : une erreur s'est produite au niveau du serveur.

Merci à tous pour vos idée.

Yannick A.
Yannick A.

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    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

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    Tinquiète moi non plus ça marche plus

    Pourquoi? parce que Somfy a fait une MAJ hier - et comme d'hab ca part en couille juste derrière - arretez vos MAJ ou alors laissez nous le choix de les faire (surtout quand tout fonctionne)

    Yannick A.
    Yannick A.

    Yannick A.

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    Bonjour Jacques
    Dans l’ensemble je n’avais pas trop de problèmes
    Cela venait de mon côté d’un problème de mot de passe sur une API (homebridge precisemet qui rend compatible avec HomeKit)
    Problème réglé après 60heures de stand by

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