Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème d'accés à somfy connect

Bonjour,
Je rencontre un problème depuis aujourd'hui sur l'accès à mon service somfy connect
Effectivement il n'est plus possible d'accéder à la page web de configuration de ma box tahoma en Wifi de mon domicile. Chose étrange cela fonctionne parfaitement avec la 5G. Je soupçonne un verrou de la part de FREE. De mon coté je ne me rappelle pas avoir faire de configuration spécifique sur ma Freebox pop. Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous.
Le message exact est : une erreur s'est produite au niveau du serveur.

Merci à tous pour vos idée.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tinquiète moi non plus ça marche plus

    Pourquoi? parce que Somfy a fait une MAJ hier - et comme d'hab ca part en couille juste derrière - arretez vos MAJ ou alors laissez nous le choix de les faire (surtout quand tout fonctionne)

    Bonjour Jacques
    Dans l’ensemble je n’avais pas trop de problèmes
    Cela venait de mon côté d’un problème de mot de passe sur une API (homebridge precisemet qui rend compatible avec HomeKit)
    Problème réglé après 60heures de stand by

    Haut de page