Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis aujourd'hui sur l'accès à mon service somfy connect
Effectivement il n'est plus possible d'accéder à la page web de configuration de ma box tahoma en Wifi de mon domicile. Chose étrange cela fonctionne parfaitement avec la 5G. Je soupçonne un verrou de la part de FREE. De mon coté je ne me rappelle pas avoir faire de configuration spécifique sur ma Freebox pop. Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous.
Le message exact est : une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Merci à tous pour vos idée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tinquiète moi non plus ça marche plus
Pourquoi? parce que Somfy a fait une MAJ hier - et comme d'hab ca part en couille juste derrière - arretez vos MAJ ou alors laissez nous le choix de les faire (surtout quand tout fonctionne)
Bonjour Jacques
Dans l’ensemble je n’avais pas trop de problèmes
Cela venait de mon côté d’un problème de mot de passe sur une API (homebridge precisemet qui rend compatible avec HomeKit)
Problème réglé après 60heures de stand by
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Yannick a répondu
Jacques a répondu
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