Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accés à somfy connect

Bonjour,
Je rencontre un problème depuis aujourd'hui sur l'accès à mon service somfy connect
Effectivement il n'est plus possible d'accéder à la page web de configuration de ma box tahoma en Wifi de mon domicile. Chose étrange cela fonctionne parfaitement avec la 5G. Je soupçonne un verrou de la part de FREE. De mon coté je ne me rappelle pas avoir faire de configuration spécifique sur ma Freebox pop. Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous.
Le message exact est : une erreur s'est produite au niveau du serveur.

Merci à tous pour vos idée.

Yannick A.
Yannick A.

Yannick A.

Niveau
1
449 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points

    Tinquiète moi non plus ça marche plus

    Pourquoi? parce que Somfy a fait une MAJ hier - et comme d'hab ca part en couille juste derrière - arretez vos MAJ ou alors laissez nous le choix de les faire (surtout quand tout fonctionne)

    Yannick A.
    Yannick A.

    Yannick A.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    Bonjour Jacques
    Dans l’ensemble je n’avais pas trop de problèmes
    Cela venait de mon côté d’un problème de mot de passe sur une API (homebridge precisemet qui rend compatible avec HomeKit)
    Problème réglé après 60heures de stand by

    Haut de page