Visophone Connect et mobile

Bonjour,
Je me décide enfin a changé mes anciens visiophones V400 SOMFY (que j'ai changé 3 fois en 10 ans sur 2 platines ce qui revient au final assez chère.)
Du coup , si je souhaite les changer faut-il repartir chez SOMFY ? est il possible d'ouvrir la gache d'un portillon avec un téléphone mobile ? Les modèle connect sont-ils plus robustes que les anciens modèles ?voila les questions pour les experts.

Merci à tous pour vos réponses

Yannick A.

    Réponses

    Yannick A.

    Bonjour et merci pour ce retour clair et précis.
    Faudra-t-il aussi que je change la platine de rue ? ou puis conserver l'ancienne ?

    Yannick A.

    Merci pour toute ces réponses,
    Je vois effectivement que la platine est comprise avec le v500.
    Quelle est la différence entre le V500 connect vendu sur le site et le votre ? Tarif ? fonctionnalités ?