Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visophone Connect et mobile

Bonjour,
Je me décide enfin a changé mes anciens visiophones V400 SOMFY (que j'ai changé 3 fois en 10 ans sur 2 platines ce qui revient au final assez chère.)
Du coup , si je souhaite les changer faut-il repartir chez SOMFY ? est il possible d'ouvrir la gache d'un portillon avec un téléphone mobile ? Les modèle connect sont-ils plus robustes que les anciens modèles ?voila les questions pour les experts.

Merci à tous pour vos réponses

Yannick A.
Yannick A.

Yannick A.

Niveau
1
449 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick A.
    Yannick A.

    Yannick A.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    Bonjour et merci pour ce retour clair et précis.
    Faudra-t-il aussi que je change la platine de rue ? ou puis conserver l'ancienne ?

    Yannick A.
    Yannick A.

    Yannick A.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    Merci pour toute ces réponses,
    Je vois effectivement que la platine est comprise avec le v500.
    Quelle est la différence entre le V500 connect vendu sur le site et le votre ? Tarif ? fonctionnalités ?

    Haut de page