Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

MAURICE P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/06/2015

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deactivation du clavier?

    bonjour j'ai deactivé par erreur tous les elements de l'alarme par l'intermediaire de l'ordinateur. Je n'arrive donc plus à acceder à mon code IP Le message sur le clavier est...
    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour encore moi Maurice vraiment désolé. Voila en fichier joint le résultat avec MSDOS
  • deactivation du clavier?

    bonjour j'ai deactivé par erreur tous les elements de l'alarme par l'intermediaire de l'ordinateur. Je n'arrive donc plus à acceder à mon code IP Le message sur le clavier est...
    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvain m'a demandé de lui communiquer le N° marqué sur le module IP de la centrale: N° 2480-03 La commande DOS pring me dit non valide cordialement
  • deactivation du clavier?

    bonjour j'ai deactivé par erreur tous les elements de l'alarme par l'intermediaire de l'ordinateur. Je n'arrive donc plus à acceder à mon code IP Le message sur le clavier est...
    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non c'est de loin la meilleure réponse, Pourquoi? par ce que le gars prononce mal le mot dans l'invite msdos? Il prononce pling et il est écrit sur la fenêtre YNG ou quelque...
  • clavier lcd ne fonctionne plus

    bonjour, suite à un changement de pile, quelques temps plus tard, plus aucun affichage sur l'écran lcd, aucune led ne clignote. je pense que le clavier est mort. par contre...
    yvette B.
    yvette B.

    yvette B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    22120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    mais j'ai tout reverifé. Le clavier reouvert 100 fois ne correspond plus avec ma central ( transmetteur absent qu'il m'écrit Je n'arrive plus non plus à acceder à ma page de...
  • portée de la telecommande deux boutons 10 m 5 m ?

    Quand je suis à coté de la porte d'entrée ma telecommande execute bien le nombre d'allumage avec la diode verte. Si je m'éloigne de 10 m , la diode verte ne clignote plus aà la...
    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour Evidemment que 10 m de la porte d'entrée ne veut rien dire. Quand je ferme la maison je suis à environ 6 m de la centrale transmetteur .Là les voyants verts clignotent...
  • portée de la telecommande deux boutons 10 m 5 m ?

    Quand je suis à coté de la porte d'entrée ma telecommande execute bien le nombre d'allumage avec la diode verte. Si je m'éloigne de 10 m , la diode verte ne clignote plus aà la...
    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cette télécommande pilote la mise en fonctionnement ou la désactivation de l'alarme de mon pavillon
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique