Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai deactivé par erreur tous les elements de l'alarme par l'intermediaire de l'ordinateur.
Je n'arrive donc plus à acceder à mon code IP Le message sur le clavier est...
Bonjour Maurice,Veuillez suivre la procédure au lien ci-dessous pour retrouver l'adresse IP de votre système d'alarme sans Clavier LCD et ainsi vous pourrez de nouveau activer...
Quand je suis à coté de la porte d'entrée ma telecommande execute bien le nombre d'allumage avec la diode verte. Si je m'éloigne de 10 m , la diode verte ne clignote plus aà la...
Les points à vérifier sont:
1) Est-ce que toutes les télécommandes livrées dans le kit ont ce défaut de portée?
2) Si oui, le défaut provient de votre installation.
1) Si non...
Bonjour en 1° merci à Sylvain.
en 2° j'ai souhaité vérifier sur mon pc portable loin de chez moi mon alarme. Pourtant je suis passé par mon opérateur . Mais pas pu obtenir la...
Bonjour,
Certains modèle d'alarme peuvent être commandés à distance.
Il faut avoir le matériel ad'hoc et le paramétrer, suivant le cas en IP, GSM ou RTC.