Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

deactivation du clavier?

bonjour
j'ai deactivé par erreur tous les elements de l'alarme par l'intermediaire de l'ordinateur.
Je n'arrive donc plus à acceder à mon code IP Le message sur le clavier est transmetteur absent
Je ne peux plus acceder non plus à mes reglages sur l'ordi.
Tout cela pour un capot mal fermé qui me declancher l'alarme
Au secours au secours SVP

MAURICE P.
MAURICE P.

MAURICE P.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Maurice,

    Veuillez suivre la procédure au lien ci-dessous pour retrouver l'adresse IP de votre système d'alarme sans Clavier LCD et ainsi vous pourrez de nouveau activer tous les éléments du système d'alarme :

    Vidéo: Retrouver l'adresse IP d'une Protexiom sans clavier LCD

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non c'est de loin la meilleure réponse, Pourquoi?
    par ce que le gars prononce mal le mot dans l'invite msdos?
    Il prononce pling et il est écrit sur la fenêtre YNG ou quelque chose comme cela. Est ce de la poudre au yeux comme sait bien le faire la France

    Bonjour Maurice,

    Il s'agit de la commande : ping ALARMESOMFY

    Concernant vos propos déplacés au sujet du fonctionnement de la France, ces jugements n'intéressent que vous et n'ont rien à faire sur un forum d'entraide. Merci dorénavant de garder ce genre de discours pour vous et de respecter la charte d'utilisation du forum.

    Bonne journée,

    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Sylvain m'a demandé de lui communiquer le N° marqué sur le module IP de la centrale:
    N° 2480-03
    La commande DOS pring me dit non valide
    cordialement

    Maurice,

    La commande est : ping ALARMESOMFY.

    Bonne journée,

    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    encore moi Maurice vraiment désolé.
    Voila en fichier joint le résultat avec MSDOS

    Maurice,

    Afin de poursuivre votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page