Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

que faire si internet tombe

Bonjour,
j'ai une Home Alarm Essential, qui se pilote via une application, donc via Internet.
récemment, ma connexion internet est tombée (du fait de mon opérateur), et je n'ai pa pu désactiver mon alarme en entrant. Le quartier s'en souvient encore.
Quelle solution proposez-vous ?
Le Badge Télécommande permet-il de déactiver l'alarme lorsque qu'internet est coupé ?

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric
    Il n'y a que le badge ou le clavier qui permet de désactiver en l'absence d'internet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page