Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon pc , y'a t'il des changements à faire , mise à jour peut-être ?
Je fais pourtant bien les étapes et mes codes...
Bonjour j'ai reçu un nouveau détecteur de mouvement qui remplace un précédent qui était défectueux.
J'aimerais savoir comment le mémoriser dans mon alarme à partir du pc , car...
Bonjour,
A partir du clavier LCD, cela me parait encore plus simple...!!!
Le D.M doit être affecté à une zone à partir de ses micro switch, puis, fixé en lieu et place, et, le...
Bonjour, j'ai de nouveaux le même détecteur salon qui déclenche l'alarme intempestivement ( alarme sur off) (element arraché) .J'ai déjà fait des test et même " tordu très...
Bonjour,
Je confirme que vous n'êtes pas seul dans votre cas, j'ai le même problème avec mes 2 détecteurs (petits animaux) depuis 2 mois et aussi pour l"instant uniquement en...
bonjour , mon détecteur de mouvement 'salon' déclenche l'alarme intempestivement sous alarme off .les piles sont bonnes .
comment intervenir dessus sans déclencher l'alarme...
Bonjour, C'est certainement la languette autoprotection qui n'est pas en bonne position. Fait un off maintenu sur ta téléco jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'éteigne...