Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour ,Encore le même détecteur intempestif comment faire un SAV ?

Bonjour, j'ai de nouveaux le même détecteur salon qui déclenche l'alarme intempestivement ( alarme sur off) (element arraché) .J'ai déjà fait des test et même " tordu très légèrement la languette sur conseil il 'y à environ 6 mois . Je souhaite effectuer un SAV car il n'est pas normal qu'il se déclenche souvent comme cela Alarme sur OFF , alors que ma fille de 3 ans fait sa sièste de l'après midi .Imaginez le traumatisme et les pleurs.

david G.
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    willy G.
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    Bonjour,
    Je confirme que vous n'êtes pas seul dans votre cas, j'ai le même problème avec mes 2 détecteurs (petits animaux) depuis 2 mois et aussi pour l"instant uniquement en mode arrêt. J'ai l'impression que quelque chose vieillit mal chez Somfy, soit les détecteurs, soit la centrale... :(

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour votre détecteur.

    david G.
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    Sous combien de jours je recevrai cette réponse svp ? je n'ai toujours pas de nouvelle .

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Dans la semaine je suppose.

    david G.
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    Bonjour , depuis que j'ai changé ce détecteur grâce a l'efficacité du SAV SOMFY , je n'ai eu aucun autre problème.
    Je suis vraiment satisfait de la réactivité de la marque pour résoudre mon problème, car pour l'instant tout va bien , jusques quand ??? L'avenir nous le dira .

    willy G.
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    willy G.

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    Bonjour,
    J'ai le message me disant que le détecteur a été arraché (avec l'icône d'arrachage en rouge sur le détecteur dans l'interface web).
    Pour info, et afin d'éviter de polluer cette question, j'ai déjà créé une question dédiée à mon problème dans ce forum :)
    http://forum.somfy.fr/questions/1061071-detecteurs-petits-animaux-defectueux-fausses-detections-arrachage
    Merci

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