Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai de nouveaux le même détecteur salon qui déclenche l'alarme intempestivement ( alarme sur off) (element arraché) .J'ai déjà fait des test et même " tordu très légèrement la languette sur conseil il 'y à environ 6 mois . Je souhaite effectuer un SAV car il n'est pas normal qu'il se déclenche souvent comme cela Alarme sur OFF , alors que ma fille de 3 ans fait sa sièste de l'après midi .Imaginez le traumatisme et les pleurs.
Bonjour,
Je confirme que vous n'êtes pas seul dans votre cas, j'ai le même problème avec mes 2 détecteurs (petits animaux) depuis 2 mois et aussi pour l"instant uniquement en mode arrêt. J'ai l'impression que quelque chose vieillit mal chez Somfy, soit les détecteurs, soit la centrale... :(
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour votre détecteur.
Sous combien de jours je recevrai cette réponse svp ? je n'ai toujours pas de nouvelle .
Bonsoir,
Dans la semaine je suppose.
Bonjour David,
Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.
Bonne journée.
Bonjour , depuis que j'ai changé ce détecteur grâce a l'efficacité du SAV SOMFY , je n'ai eu aucun autre problème.
Je suis vraiment satisfait de la réactivité de la marque pour résoudre mon problème, car pour l'instant tout va bien , jusques quand ??? L'avenir nous le dira .
Bonjour Willy,
Quel message d'erreur avez-vous lorsque vos détecteurs petits animaux déclenchent (même à l'arrêt)?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le message me disant que le détecteur a été arraché (avec l'icône d'arrachage en rouge sur le détecteur dans l'interface web).
Pour info, et afin d'éviter de polluer cette question, j'ai déjà créé une question dédiée à mon problème dans ce forum :)
http://forum.somfy.fr/questions/1061071-detecteurs-petits-animaux-defectueux-fausses-detections-arrachage
Merci
Super, je vous donne donc rendez-vous sur votre post :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question