Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a 3 jours, j ai reçu un sms indiquant "coupure secteur transmetteur", alors qu il n y a eu aucune coupure de courant à mon domicile.
Depuis, impossible d...
Bonjour,
Il y a 3 jours, j ai reçu un sms indiquant "coupure secteur transmetteur", alors qu il n y a eu aucune coupure de courant à mon domicile.
Depuis, impossible d...
Bonjour,
Il y a 3 jours, j ai reçu un sms indiquant "coupure secteur transmetteur", alors qu il n y a eu aucune coupure de courant à mon domicile.
Depuis, impossible d...
Bonjour Thomas,
Nous avons suivi votre procédure, mais rien ne se passe comme prévu : dès l'étape 3, aucun voyant ne se manifeste après appui sur la touche IP.
L'alimentation...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
Thomas,
J'ai oublié de mentionner que dans l'appli mobile, rubrique "état", la caméra est en vert, donnée comme operationnelle.
Bonne fin de journée,
Marie
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
Bonsoir Thomas,
J'ai suivi à la lettre toute votre procédure et malgré tout, le message "impossible de charger la caméra"perdure.
J'ai essayé de brancher la caméra en cpl...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
Bonsoir Thomas,
Pour reprendre point par point vos consignes :
1/ Adresse IP de la caméra déjà fixée en statique, je n'y ai donc pas touché.
2/ Le port 80 est déjà utilisé...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
Bonjour Thomas,
Je pense que mon sujet est tombé aux oubliettes...
Nouveaux tests ce matin :
1/ que la caméra soit branchée ou non via un rj 45 à la box internet, l'appli...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
Bonsoir Thomas,
Quand elle est branchée par le câble ethernet, on voit bien le direct.
Pour précision, cette caméra simplement branchée sur le secteur a bien fonctionné...