Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Marie

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/06/2015

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Axis "impossible de charger la caméra sélectionnée"

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas, J'ai oublié de mentionner que dans l'appli mobile, rubrique "état", la caméra est en vert, donnée comme operationnelle. Bonne fin de journée, Marie
  • Caméra Axis "impossible de charger la caméra sélectionnée"

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, J'ai suivi à la lettre toute votre procédure et malgré tout, le message "impossible de charger la caméra"perdure. J'ai essayé de brancher la caméra en cpl...
  • Caméra Axis "impossible de charger la caméra sélectionnée"

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Oui, j ai essayé et le message "le port 80 est déjà occupé" est apparu. Bonn journée également.
  • Caméra Axis "impossible de charger la caméra sélectionnée"

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Pour reprendre point par point vos consignes : 1/ Adresse IP de la caméra déjà fixée en statique, je n'y ai donc pas touché. 2/ Le port 80 est déjà utilisé...
  • Caméra Axis "impossible de charger la caméra sélectionnée"

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, C est une neufbox de chez Sfr. Merci.
  • Caméra Axis "impossible de charger la caméra sélectionnée"

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je pense que mon sujet est tombé aux oubliettes... Nouveaux tests ce matin : 1/ que la caméra soit branchée ou non via un rj 45 à la box internet, l'appli...
  • Caméra Axis "impossible de charger la caméra sélectionnée"

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Quand elle est branchée par le câble ethernet, on voit bien le direct. Pour précision, cette caméra simplement branchée sur le secteur a bien fonctionné...
  • Caméra Axis "impossible de charger la caméra sélectionnée"

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je reçois des messages uniquement quand elle est en wifi. Merci beaucoup.
  • Caméra Axis "impossible de charger la caméra sélectionnée"

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, En effet, je l'ai débranchée après le test. Si je la laisse branchée, je reçois plusieurs fois par jour des sms "défaut caméra" et ma base clignote en...
  • Caméra Axis "impossible de charger la caméra sélectionnée"

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Voici comment s'est déroulé le test que vous m'avez demandé de réaliser : 00.00 à 00.30 : voyant fixe jaune/orange. 00.30 à 01:20 : voyant vert fixe. Dès...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique