Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte accès en local et à distance ?

Bonjour,

Il y a 3 jours, j ai reçu un sms indiquant "coupure secteur transmetteur", alors qu il n y a eu aucune coupure de courant à mon domicile.
Depuis, impossible d avoir accès à la connexion en local sur le pc "ce site est inaccessible, 192.168.x.xx a mis trop de temps à répondre" (pas de nouvel antivirus, ni proxy, ni pare-feu), ni via l appli du smartphone.
Manip' déjà effectuées avant de poster cette question : vérification sur l écran lcd que l adresse ip n ait pas changé, piles du transmetteur enlevées et remises, l électricité arrive bien sur la prise, connexion de la centrale en direct sur la box avec un câble ethernet. Rien n y a fait, la centrale est toujours en rade. En revanche, la mise on/off via la telecommande d une partie de mon habitation fonctionne bien.

Quelqu' un pourrait-il m aider ? Merci par avance.

Marie
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    Réponses

    Marie
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    Bonjour Thomas,
    Nous avons suivi votre procédure, mais rien ne se passe comme prévu : dès l'étape 3, aucun voyant ne se manifeste après appui sur la touche IP.
    L'alimentation électrique fonctionne bien, le voyant sur le bloc bleu de la centrale devient vert, puis rouge clignotant, après avoir maintenu la touche IP enfoncée et rebranché l'alimentation secteur.
    Merci par avance pour votre retour.

    Marie
    Marie

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    Bonjour,
    Ma demande de la semaine passée est restée sans réponse. Quelqu'un peut-il la prendre en charge svp?

    Marie
    Marie

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    Bonjour Thomas,
    En effet, aucun voyant allumé sur le module gris.
    Merci par avance pour votre retour.
    Marie.

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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