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Question en attente de réponse

Perte accès en local et à distance ?

Bonjour,

Il y a 3 jours, j ai reçu un sms indiquant "coupure secteur transmetteur", alors qu il n y a eu aucune coupure de courant à mon domicile.
Depuis, impossible d avoir accès à la connexion en local sur le pc "ce site est inaccessible, 192.168.x.xx a mis trop de temps à répondre" (pas de nouvel antivirus, ni proxy, ni pare-feu), ni via l appli du smartphone.
Manip' déjà effectuées avant de poster cette question : vérification sur l écran lcd que l adresse ip n ait pas changé, piles du transmetteur enlevées et remises, l électricité arrive bien sur la prise, connexion de la centrale en direct sur la box avec un câble ethernet. Rien n y a fait, la centrale est toujours en rade. En revanche, la mise on/off via la telecommande d une partie de mon habitation fonctionne bien.

Quelqu' un pourrait-il m aider ? Merci par avance.

Marie
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    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Marie,

    Il faudra suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Marie
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    Bonjour Thomas,
    Nous avons suivi votre procédure, mais rien ne se passe comme prévu : dès l'étape 3, aucun voyant ne se manifeste après appui sur la touche IP.
    L'alimentation électrique fonctionne bien, le voyant sur le bloc bleu de la centrale devient vert, puis rouge clignotant, après avoir maintenu la touche IP enfoncée et rebranché l'alimentation secteur.
    Merci par avance pour votre retour.

    Marie
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    Bonjour,
    Ma demande de la semaine passée est restée sans réponse. Quelqu'un peut-il la prendre en charge svp?

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marie,

    Si je comprends bien votre problème, c'est que vous n'avez plus aucun voyant d'allumé sur le module IP gris ?

    Bonne journée,

    Marie
    Marie

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    Bonjour Thomas,
    En effet, aucun voyant allumé sur le module gris.
    Merci par avance pour votre retour.
    Marie.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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