Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 15/06/2015

  • 4 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte accès en local et à distance ?

    Bonjour, Il y a 3 jours, j ai reçu un sms indiquant "coupure secteur transmetteur", alors qu il n y a eu aucune coupure de courant à mon domicile. Depuis, impossible d...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Caméra Axis "impossible de charger la caméra sélectionnée"

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie, Avez-vous tout de même essayé de créer la régle NAT/PAT demandée ? Si la box vous refuse la création de cette règle, quel message d'erreur exacte vous...
  • Réinstallation système alarme suite changement pc?

    Bonjour, Nous possédons un système d'alarme "Protexiom" avec caméra intérieure. Nous sommes sur le point de changer de PC et aimerions être conseillers sur les astuces...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vous avez du avoir des probleme pour accéder au systeme et le paramétrer ce qui est chose faite. Il ne devrais pas y avoir de problèmes, sinon vous reviendrez ici !
  • défaut réseau gsmZ:SYS?

    Bonjour, Depuis 1 semaine, je reçois plusieurs fois par jour le message suivant "Système d'alarme. Le date/heure, défaut réseau gsmZ:SYS transmetteur 583041. Or, quand je me...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour ce retour. En effet, plus de réception de SMS intempestifs, cela fonctionne donc à nouveau correctement. J'imagine donc qu'il y a eu...
Haut de page