Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation système alarme suite changement pc?

Bonjour,

Nous possédons un système d'alarme "Protexiom" avec caméra intérieure.

Nous sommes sur le point de changer de PC et aimerions être conseillers sur les astuces pour réinstaller notre système. En effet, nous avions eu des soucis en 2012 lors de l'installation de ce système et avions du faire appel à vos services ; nous aimerions éviter ce genre de désagréments...

Merci par avance pour vos retours :-)

Marie
Marie

Marie

Niveau
1
195 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous avez du avoir des probleme pour accéder au systeme et le paramétrer ce qui est chose faite.
    Il ne devrais pas y avoir de problèmes, sinon vous reviendrez ici !

    Haut de page