Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation système alarme suite changement pc?

Bonjour,

Nous possédons un système d'alarme "Protexiom" avec caméra intérieure.

Nous sommes sur le point de changer de PC et aimerions être conseillers sur les astuces pour réinstaller notre système. En effet, nous avions eu des soucis en 2012 lors de l'installation de ce système et avions du faire appel à vos services ; nous aimerions éviter ce genre de désagréments...

Merci par avance pour vos retours :-)

Marie
Marie

Marie

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous avez du avoir des probleme pour accéder au systeme et le paramétrer ce qui est chose faite.
    Il ne devrais pas y avoir de problèmes, sinon vous reviendrez ici !

    Haut de page