Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer un module Izymo On/Off à ma tahoma. Lorsque je fait une recherche sans télécommande après avoir mis le Izymo en mode association, (Led...
Bonjour Vanessa,
Votre question m'a mis sur la piste. Effectivement, je cherchais à appairer un Izymo Transmitter alors qu'il fallait appairer un "Equipement" et "Sans...
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer un module Izymo On/Off à ma tahoma. Lorsque je fait une recherche sans télécommande après avoir mis le Izymo en mode association, (Led...
Bonjour à tous,
Même problème pour moi. Je possède la TaHoma V2 et n'arrive pas à appairer un module iZymo Dimmer. Le câblage est correct, j'ai bien l'éclairage lorsque...
Bonjour,
De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
Bonjour, merci pour cette explication. Effectivement, pour retrouver nos accessoires HomeKit, nous devons redémarrer la Box dès qu’une mise à jour sort. Le problème est que les...
Bonjour,
De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
Bonjour,
Aujourd'hui, une nouvelle mise à jour (5 jours après la dernière) et devinez quoi? On doit tout reprogrammer... Je pense qu'il faut que Somfy trouve rapidement une...
Bonjour,
De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
Effectivement, une fois de plus, tous les volets se sont effacés. Obligé de les réintégrer dans HomeKit et de reparamétrer TOUS les scénarios qui les utilisaient.
Je commence...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma serrure connectée Somfy de première génération ne fonctionne plus correctement.
Hier, plus rien ne fonctionnait, ni en bluetooth, ni par...
Bonjour à tous,
Je possède une box Tahoma carrée.
Je viens de recevoir une offre de reprise (199€ à la place de 349€) pour évoluer vers une Tahoma V2.
Mais à ce stade, le...
Bonsoir, je viens d avoir la nouvelle tahoma suite a l offre somfy ( remplacement de l ancienne carrée)
je souhaiterai avoir la manip afin de tout de l ancienne tahoma carrée...
Bonjour Thomas,
J'aimerais conserver mon ancienne TaHoma pour ma résidence secondaire et ainsi acheter de nouveaux capteurs qui enrichiront Somfy.
Pourriez vous me...
Bonjour à tous,
Je possède une box Tahoma carrée.
Je viens de recevoir une offre de reprise (199€ à la place de 349€) pour évoluer vers une Tahoma V2.
Mais à ce stade, le...
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'entend Somy par "reprise".
Est-ce que l'on devra rendre nos anciennes box carrées à Somfy, et dans le cas où les box carrées restent en...