Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème serveur sur serrure connectée Somfy

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma serrure connectée Somfy de première génération ne fonctionne plus correctement.

Hier, plus rien ne fonctionnait, ni en bluetooth, ni par l'intermédiaire de la passerelle Wifi alors que lorsque j'envoyais une demande de verrouillage/déverrouillage, la led présente sur la serrure clignotait en bleu.
Aujourd'hui, elle refonctionne quand je la pilote via l'application Somfy Keys (malgré un message d'erreur).
En revanche, je n'y ai plus accès depuis l'application TaHoma, un message m'indique qu'il y a un problème avec les serveurs.

Y a t'il une maintenance au niveau des serveurs de la serrure connectée ou suis-je le seul à avoir des problèmes?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cedric

Cedric D.
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    Nicolas R.
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    Bonsoir,

    Même constat depuis la dernière mise à jour.
    La serrure ne fonctionne plus sur l’application TaHoma.

    Merci pour votre retour.

    Nicolas

    Bonjour Cédric, Bonjour Nicolas,

    Le problème a été ciblé et corrigé .
    Normalement le pilotage de la serrure est bien à nouveau fonctionnel.

    Bonne journée,

    Cedric D.
    Cedric D.

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    Bonjour Gaëlle,

    Effectivement, elle refonctionne correctement depuis 2 jours.

    Merci pour votre intervention et bonne soirée.

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