Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème serveur sur serrure connectée Somfy

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma serrure connectée Somfy de première génération ne fonctionne plus correctement.

Hier, plus rien ne fonctionnait, ni en bluetooth, ni par l'intermédiaire de la passerelle Wifi alors que lorsque j'envoyais une demande de verrouillage/déverrouillage, la led présente sur la serrure clignotait en bleu.
Aujourd'hui, elle refonctionne quand je la pilote via l'application Somfy Keys (malgré un message d'erreur).
En revanche, je n'y ai plus accès depuis l'application TaHoma, un message m'indique qu'il y a un problème avec les serveurs.

Y a t'il une maintenance au niveau des serveurs de la serrure connectée ou suis-je le seul à avoir des problèmes?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cedric

Cedric D.
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    Nicolas R.
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    Bonsoir,

    Même constat depuis la dernière mise à jour.
    La serrure ne fonctionne plus sur l’application TaHoma.

    Merci pour votre retour.

    Nicolas

    Bonjour Cédric, Bonjour Nicolas,

    Le problème a été ciblé et corrigé .
    Normalement le pilotage de la serrure est bien à nouveau fonctionnel.

    Bonne journée,

    Cedric D.
    Cedric D.

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    Bonjour Gaëlle,

    Effectivement, elle refonctionne correctement depuis 2 jours.

    Merci pour votre intervention et bonne soirée.

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