Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma serrure connectée Somfy de première génération ne fonctionne plus correctement.
Hier, plus rien ne fonctionnait, ni en bluetooth, ni par l'intermédiaire de la passerelle Wifi alors que lorsque j'envoyais une demande de verrouillage/déverrouillage, la led présente sur la serrure clignotait en bleu.
Aujourd'hui, elle refonctionne quand je la pilote via l'application Somfy Keys (malgré un message d'erreur).
En revanche, je n'y ai plus accès depuis l'application TaHoma, un message m'indique qu'il y a un problème avec les serveurs.
Y a t'il une maintenance au niveau des serveurs de la serrure connectée ou suis-je le seul à avoir des problèmes?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cedric
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Réponses
Bonsoir,
Même constat depuis la dernière mise à jour.
La serrure ne fonctionne plus sur l’application TaHoma.
Merci pour votre retour.
Nicolas
Bonjour Cédric, Bonjour Nicolas,
Le problème a été ciblé et corrigé .
Normalement le pilotage de la serrure est bien à nouveau fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Effectivement, elle refonctionne correctement depuis 2 jours.
Merci pour votre intervention et bonne soirée.
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