Problème serveur sur serrure connectée Somfy

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma serrure connectée Somfy de première génération ne fonctionne plus correctement.

Hier, plus rien ne fonctionnait, ni en bluetooth, ni par l'intermédiaire de la passerelle Wifi alors que lorsque j'envoyais une demande de verrouillage/déverrouillage, la led présente sur la serrure clignotait en bleu.
Aujourd'hui, elle refonctionne quand je la pilote via l'application Somfy Keys (malgré un message d'erreur).
En revanche, je n'y ai plus accès depuis l'application TaHoma, un message m'indique qu'il y a un problème avec les serveurs.

Y a t'il une maintenance au niveau des serveurs de la serrure connectée ou suis-je le seul à avoir des problèmes?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cedric

Cedric D.

    Réponses

    Nicolas R.

    Bonsoir,

    Même constat depuis la dernière mise à jour.
    La serrure ne fonctionne plus sur l’application TaHoma.

    Merci pour votre retour.

    Nicolas

    Cedric D.

    Bonjour Gaëlle,

    Effectivement, elle refonctionne correctement depuis 2 jours.

    Merci pour votre intervention et bonne soirée.