Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème serveur sur serrure connectée Somfy

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma serrure connectée Somfy de première génération ne fonctionne plus correctement.

Hier, plus rien ne fonctionnait, ni en bluetooth, ni par l'intermédiaire de la passerelle Wifi alors que lorsque j'envoyais une demande de verrouillage/déverrouillage, la led présente sur la serrure clignotait en bleu.
Aujourd'hui, elle refonctionne quand je la pilote via l'application Somfy Keys (malgré un message d'erreur).
En revanche, je n'y ai plus accès depuis l'application TaHoma, un message m'indique qu'il y a un problème avec les serveurs.

Y a t'il une maintenance au niveau des serveurs de la serrure connectée ou suis-je le seul à avoir des problèmes?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cedric

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Même constat depuis la dernière mise à jour.
    La serrure ne fonctionne plus sur l’application TaHoma.

    Merci pour votre retour.

    Nicolas

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Effectivement, elle refonctionne correctement depuis 2 jours.

    Merci pour votre intervention et bonne soirée.

    Haut de page