Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma serrure connectée Somfy de première génération ne fonctionne plus correctement.
Hier, plus rien ne fonctionnait, ni en bluetooth, ni par...
Bonjour à tous,
Je possède une ancienne TaHoma blanche que j'utilise principalement pour mes volets, mes éclairages et mon chauffage.
J'aimerais compléter cette...
Bonjour,
Une Tahoma sérénity ne vous apportera pas grand chose de plus que la bonne vieille carrée (celle que j'ai).
Pour ma part, je vous conseillerais sans hésiter...
Bonjour,
J'aimerais monter 6 mécanismes Synapsia pour mes volets battants mais après plusieurs jours de recherche je ne sais pas si la forme des linteaux de ma fenêtre le...