Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
-1- la température du programmateur est de 2° inférieur à plusieurs thermomètres en ma possession ?
-2-Température demandée ne s'affiche pas, comment la gérer? voir PJ...
Je voudrais avoir la signification de toutes les icônes du THERMOSTAT PROGRAMMABLE RADIO FIL PILOTE (exemple : la température en haut à droite de l'écran ainsi que le détail...
Non, beaucoup trop incomplètes.
De plus dans création de programmation les températures me semblent folklo voir pièce jointe.
De plus impossible d'enregistrer une...
Sur Ipad 2, il me semble maintenant qu'il parle français après Maj de l'application.
Par contre sur un pc Windows l’interface web ne parle toujours pas français.
Sur Ipad 2, il me semble maintenant qu'il parle français après Maj de l'application.
Par contre sur un pc Windows l’interface web ne parle toujours pas français.