problème avec Tahoma et programmateur fil pilote radio 2117426A

-1- la température du programmateur est de 2° inférieur à plusieurs thermomètres en ma possession ?
-2-Température demandée ne s'affiche pas, comment la gérer? voir PJ.
-3-Fonction Boost ne s'affiche pas, comment la gérer? voir PJ
-5-Pourquoi dans création de programmation les conditions de température vont de -293° à -213°? Fahrenheit , Kelvin, comment corriger en centigrades? voir PJ.
-6- Comment exécuter une programmation? voir PJ.
En conclusion, je ne trouve aucune documentation traitant de ces problèmes.
Cordialement.

Alain R.

    Réponses

    Alain R.

    oui, mais elle est succincte, elle ne traite pas des problèmes posés.

    Si votre notice répond, je crois au moins en partie :
    1) le positionnement est très important
    2) il s'agit d'un programmateur, pas d'un thermostat.
    3) puisqu'il ne s'agit pas d'un thermostat, il ne peut pas y avoir de mode "Boost".
    4) ?
    5) Parce que ce n'est pas un thermostat et vous ne pouvez pas agir sur la température qui n'est qu'une mesure.
    6) CF pages 13 à 16 de votre notice.