Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmateur radio fil pilote: l'écran s'allume toutes les minutes puis s'éteint, comment résoudre ce problème?

Bonjour,
Le programmateur radio fil pilote fonctionne depuis 5 ans sans pb, mais depuis aujourd'hui, l'écran s'allume 5 secondes puis s'éteint pendant 1 minute, puis se rallume et ce sans fin....
J'ai changé les piles, sans impact sur le problème.
comment résoudre ce problème ?
ref du programmateur: 2401244

Merci,
Cordialement.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    C'est pas bon signe.
    Si c'est le modèle avec écran tactile et Stylet pour sélectionner y rien a faire il est en train de mourir.

    Si c'est un V1/V2 avec l'affichage tout autour, comme c'est une surface tactile, essayez de la nettoyer.

    Dans tous les cas changer les piles pour vous assurer qu'elles ne sont pas défectueuses.

    De plus 5 ans, je pense qu'il n'est plus sous garantie
    Avant 2020 Garantie 2 ans
    A partir de 2020 Garantie 5 ans.

    Si jamais il est HS attention pour le renouvellement, Somfy vient d'abandonner toute la Série V2 filaire et radio, il ne conserve que les têtes thermostatiques et la thermostat filaire IO qui fonctionne uniquement avec une Tahoma.

    Par contre ils sont partenaire maintenant avec Schneider et Netatmo pour le pilotage domotique.

    Haut de page