Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmateur radio fil pilote: l'écran s'allume toutes les minutes puis s'éteint, comment résoudre ce problème?

Bonjour,
Le programmateur radio fil pilote fonctionne depuis 5 ans sans pb, mais depuis aujourd'hui, l'écran s'allume 5 secondes puis s'éteint pendant 1 minute, puis se rallume et ce sans fin....
J'ai changé les piles, sans impact sur le problème.
comment résoudre ce problème ?
ref du programmateur: 2401244

Merci,
Cordialement.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Alain
    C'est pas bon signe.
    Si c'est le modèle avec écran tactile et Stylet pour sélectionner y rien a faire il est en train de mourir.

    Si c'est un V1/V2 avec l'affichage tout autour, comme c'est une surface tactile, essayez de la nettoyer.

    Dans tous les cas changer les piles pour vous assurer qu'elles ne sont pas défectueuses.

    De plus 5 ans, je pense qu'il n'est plus sous garantie
    Avant 2020 Garantie 2 ans
    A partir de 2020 Garantie 5 ans.

    Si jamais il est HS attention pour le renouvellement, Somfy vient d'abandonner toute la Série V2 filaire et radio, il ne conserve que les têtes thermostatiques et la thermostat filaire IO qui fonctionne uniquement avec une Tahoma.

    Par contre ils sont partenaire maintenant avec Schneider et Netatmo pour le pilotage domotique.

    Haut de page