Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
-1- la température du programmateur est de 2° inférieur à plusieurs thermomètres en ma possession ?
-2-Température demandée ne s'affiche pas, comment la gérer? voir PJ...
Si votre notice répond, je crois au moins en partie :
1) le positionnement est très important
2) il s'agit d'un programmateur, pas d'un thermostat.
3) puisqu'il ne s'agit pas...
Je voudrais avoir la signification de toutes les icônes du THERMOSTAT PROGRAMMABLE RADIO FIL PILOTE (exemple : la température en haut à droite de l'écran ainsi que le détail...
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive. Ce problème va être résolu lors de la prochaine mise à jour de Tahoma 2.1 qui aura lieu courant Février.
Bonne journée,
Sur Ipad 2, il me semble maintenant qu'il parle français après Maj de l'application.
Par contre sur un pc Windows l’interface web ne parle toujours pas français.
Pourtant cette version est bien compatible, j'avais réussi à reproduire le défaut sur un autre navigateur "ancienne génération" mais pas sur Google Chrome (même version que la...
Je ne trouve pas dans la doc la signification des différentes icônes ci-jointes (et d' façon plus générale de toute les icônes).
Merci de votre réponse.