Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un systeme d'alarme Home Protect assosicie a une Tahoma tout fonctionné bien, mais je me suis rendu compte apres une alarme que mes volets de maison ne se baissé...
Bonjour Matthieu,
Il n'est pas possible de gérer les équipements (détecteurs, badges, Sirènes) de la Home Alarm dans TaHoma. Vous pourrez uniquement piloter le système...
BOnjour,impossible de programmer la telecommande avec la douille ,Appui sur le bouton de la douille, le voyant clignote, puis appui sur le bouton de prog de la telecommande mais...
Bonjour François,
Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse, afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin...