Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois P.

Membre depuis le 22/06/2015

  • 2 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Home Protect et tahoma ?

    Bonjour, j'ai un systeme d'alarme Home Protect assosicie a une Tahoma tout fonctionné bien, mais je me suis rendu compte apres une alarme que mes volets de maison ne se baissé...
    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matthieu, Il n'est pas possible de gérer les équipements (détecteurs, badges, Sirènes) de la Home Alarm dans TaHoma. Vous pourrez uniquement piloter le système...
  • programmation Douille

    BOnjour,impossible de programmer la telecommande avec la douille ,Appui sur le bouton de la douille, le voyant clignote, puis appui sur le bouton de prog de la telecommande mais...
    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse, afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin...
Haut de page