Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
Bonjour
Je possède un capteur d’ensoleillement Somfy depuis plusieurs mois. Je me suis aperçu hier que le logo affichait l’usure des piles. Après remplacement le capteur ne...
Bonjour
Je possède un capteur d’ensoleillement Somfy depuis plusieurs mois. Je me suis aperçu hier que le logo affichait l’usure des piles. Après remplacement le capteur ne...
Bonjour,
J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag.
J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en...
Bonjour, effectivement les capots on les pattes fragiles , existe t il en piece detachée ? et ou s'en procurrer car j'ai le probleme sur 3 intellitags.
BOnjour,impossible de programmer la telecommande avec la douille ,Appui sur le bouton de la douille, le voyant clignote, puis appui sur le bouton de prog de la telecommande mais...
Bonjour, je viens d'acheter une douille SOMFY mais celle-ci n'est pas reconnue par Tahoma. je procède à toutes les étapes normalement mais quand j'appui sur le bouton...
BOnjour,impossible de programmer la telecommande avec la douille ,Appui sur le bouton de la douille, le voyant clignote, puis appui sur le bouton de prog de la telecommande mais...