Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive absolument pas à connecter ma passerelle internet à mon réseau. Quelque-soit la base wifi utilisée la connexion échoue systématiquement. J'ai beau...
Bonjour Franck,
La seule restriction que nous avons pour ce produit est qu'il ne faut pas qu'il est de caractère spéciaux dans la clé WiFi, est-ce le cas ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai installé depuis qqs semaines un thermostat filaire sur ma chaudière en pilotage par contact sec. Ce soir, alors que celui-ci était en veille, ce dernier m'a...
Bonjour,
est-il possible de paramétrer des scénarios en secondes ? Exemple, descendre des volets 15 secondes pour atteindre un position intermédiaire ?
Merci pour votre...