Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème passerelle internet serrure connectée

Bonjour,

je n'arrive absolument pas à connecter ma passerelle internet à mon réseau. Quelque-soit la base wifi utilisée la connexion échoue systématiquement. J'ai beau changer tous les modes de cryptage rien n'y fait, j'ai systématiquement la LED rouge, et même orange qui visiblement ne correspond à rien ! Si QQ a une idée, je suis preneur.. Merci !

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
279 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Bonjour, oui, on est bien en 2.4. Y'a-t-il des conditions par rapport à la clé de sécurité ou autre ?? Quels sont les protocoles gérés ? Merci pour votre réponse...

    Bonjour Franck,

    La seule restriction que nous avons pour ce produit est qu'il ne faut pas qu'il est de caractère spéciaux dans la clé WiFi, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page