Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour la communauté,
voila j ai deux questions à vous demander :
j ai un chauffage au sol électrique , avec chaque pieces commander différemment et un gestionnaire.
1er...
Bonjour Frederic,
Votre capteur de consommation permet de piloter 2 zones par fil pilote.
Par contre, votre chauffage au sol semble être piloter par un thermostat qui n'a...
Bonjour j ai un gestionnaire électrique atlantic et j arrive pas le connecté avec mon somfy box je fais bien comme c est marqué , et j ai un message d erreure. (Erreur lors de...
Ok, votre nouveau gestionnaire n'a pas la clé de l'installation, vous devez donc lui envoyer :
Sur Tahoma, menu configuration / IO
Envoyer la clé
Suivre la procédure indiquée.